Première visite

Publié le par Vanessa

La puer m'as appelée à 14h30 pour me demander si elle pouvait avancer le rdv je lui dit ok et là elle me dit bon dans 10 min je suis chez vous, je vous raconte pas la pression.

Elle est très gentille, elle m'as poser des questions sur :
- ma motivation
- le développement de l'enfant : à quel âge commence t-il à gazouiller, à prononcer des syllable, à faire des phrases courtes.
à quel âge commence t-il à se retourner, à s'asseoir, à se déplacer, à marcher.
- quelle relation avoir avec les parents.
- quelle activité je proposerai à un enfant de 6 mois, de 1 an et de 2 ans
- comment je gererais mes repas avec un enfants de 6 mois et un de 2 ans
- comment je gérerais la sieste, les dispute entre enfants.
elle à visiter la maison ma dit ce qu'il fallait que je modifie, fenêtre à l'étage trop basse donc des protection...
- ce que je connaissais du métier d'assistante maternelle.
- comment je réaigirais face à un enfant vicitme de maltraitance.
- comment je réagirais face à un enfant handicapé.

Comme elle avait oublier sa grille sur la sécurité elle revient me voire le 26 juillet et ensuite pour un dernier contrôle le 13 septembre.

Tout c'est bien passer, je dois préparer mon projet d'accueil pour 2 enfants car elle m'as dit être favorable pour ma demande de 2.

En gros je dit Youpiee et un ouf de soulagement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article