1er RDV

Publié le par Vanessa

J'ai eu un 1er contact avec une maman, cela c'est très bien passé.
Elle avait préparer des questions et on à discuter, je lui ai parler de comment je voyais la période d'adaptation et cela avait l'air de luiconvenir.

Elle me donnera une réponse début octobre. Croisons les doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nous voici début octobre !alors c'est le verdict ?<br /> je te souhaite bon courage pour ton nouveau travail et d etoute façon il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas !!<br /> comme je le disais a nounou angélique tu es vraiment courageuse , car ton blog est riche d'infos pratiques!! gros bisous et a plus en perso !!!!! bisous !!! je croise les doigts pour toi donne moi vite de tes nouvelles !!!
Répondre